C. Textoris et F. Canato remettent leur maillot aux Salamandres

 

Le Pays Catalan champion du développement du XIII Féminin ?

Il semblerait qu'il l'emporte pour l'instant car, après la création des Baroudeuses de Pia, c'est au tour de Baho XIII de présenter son équipe féminine composée d'une grande majorité de nouvelles licenciées. 

Fierté supplémentaire de l'ultra dynamique Présidente Colette Tignères, la tendre escadrille a reçu son nouveau maillot des mains de Christian Textoris (représentant le Président Louis Bonnery) et de Freddy Canato (Responsable de la Commission des Féminines de la Ligue) venu de Montpellier spécialement pour féliciter ce magnifique effort d'expansion du XIII.

En présence de Robert Olive, Maire de St Feliu d'Amont et Président de la Commission des Sports du Comité Départemental, les coéquipières de Capitaine Babeth ont pu découvrir le magnifique maillot créé spécialement par l'équipementier Néo et offert par la Ligue Occitanie de Rugby à XIII après l'enregistrement par Baho XIII d'un minimum de 13 licences nouvelles.

Avant un gros déplacement à Limoux, c'est autour d'un apéritif convivial que Mme Tignères et ses Salamandres ont accueilli une assemblée venue nombreuse pour saluer la féminisation du sport et plus particulièrement celle du rugby.

La Ligue Occitanie de Rugby XIII, son Président et ses membres, adresse ses félicitations au club de Baho et souhaite grand succès aux Salamandres sur les pelouses de France.

 

Tags: